Sofian Hadj-Brahim reçoit la médaille de la ville
  • image
    Les participants à la nuit du k1 Rules se sont rencontrés vendredi 30 juin.
  • image
    Marie-Claude Albaladejo a remis la médaille de la Ville au sportif émérite.
 
Sofian Hadj-Brahim reçoit la médaille de la ville
Vendredi 30 juin, l’Alésien a reçu la distinction des mains de Marie-Claude Albaladéjo, adjointe au maire d’Alès déléguée au Sport.
 

En 2012, le jeune homme avait déjà reçu la médaille de la Ville pour ses talents de boxeur amateur, lorsqu’il est devenu champion de France de full contact. Cette fois, c’est en tant que professionnel que le jeune homme a reçu cette distinction vendredi 30 juin, lors de la pesée de quelques participants à la nuit du K1 Rules (samedi 1er juillet), organisée par le Punch insertion cévenol. « C’est une fierté et un honneur. Recevoir la médaille, cinq ans après la première, prouve que j’ai progressé » a confié l’Alésien.
Après des débuts à Alès, le sportif est aujourd’hui licencié à Marseille, au club sportif savinois (team kayser). En 2016, il a participé au championnat de France de kick-boxing dans sa catégorie des moins de 70 kg.
Prochain objectif : la Nuit des champions qui se déroulera à Marseille, au Palais de sports, en novembre prochain : « C’est la première fois que je vais participer à cet événement. C’est un objectif que je m’étais fixé quand je suis passé professionnel ! »

 
lundi 03 juillet 2017
 
 
 
A lire aussi...
Sofian Hadj-Brahim reçoit la médaille de la ville
Le Triathlon du Gardon en taille patron
Le centre nautique Toboggan est fermé jusqu’au 8 septembre
Jeunesse : testez le rugby à Salindres
Portes ouvertes au Rugby Club Cévenol ce samedi
Fête du sport et des asso ce samedi : faites le plein d’activités
Deux Alésiennes parmi les Gazelles